Comment communiquer sur le digital learning en entreprise ?
Devenez le spécialiste du marketing de la formation en 5 étapes
Recevoir le livre blancDes astuces
Les meilleures pratiques glanées auprès de dizaines de responsables formation
5 étapes
Un guide concis et pratique pour passer à l’action aussitôt !
Des conseils pratiques
Un guide complet pour vous adresser à chacune des parties prenantes dans les temps et avec les bons messages
À propos
Vous en avez peut-être déjà fait l’expérience ? Vous avez déployé dans votre entreprise un dispositif digital pour faire monter vos collaborateurs en compétence. Ils ont tous les outils à leur disposition pour se former dans de bonnes conditions, le contenu répond à des attentes qu’ils ont exprimées. Et pourtant, le niveau d’engagement n’est pas au rendez-vous. L’explication est simple : « l’attention est la ressource la plus rare dont disposent vos collaborateurs. »
Avec ce kit de communication, vous aurez entre vos mains les meilleures pratiques à déployer pour embarquer vos collaborateurs dans votre projet !
Écrit par Marine Loyen
Responsable communication chez Unow