Experts, CEO, banquiers, assureurs : comment ils voient la finance de demain
Comment les nouvelles technologies vont-elles faire évoluer la banque et l’assurance ? Comment les réglementations et les usages vont-ils évoluer ?
Par Pierre Monclos – Le 7 décembre 2016
Comment les nouvelles technologies vont-elles faire évoluer la banque et l’assurance ? Comment les réglementations et les usages vont-ils évoluer ?
Nous avons demandé à tous les experts de notre formation « La révolution Fintech » de nous expliquer comment ils voyaient la finance et l’assurance de demain. Cliquez sur leur photo pour découvrir ce qu’ils imaginent pour le futur. Et vous ? Comment imaginez-vous l’évolution de ces secteurs ?
Regards croisés sur la finance de demain
Formation : la révolution FinTech
Envie de former vos équipes ? Découvrez le programme de notre session de formation
En savoir plusEnvie d’en voir un peu plus ?
-
Le coin des experts
L’intégration de l’IA chez L’Oréal : une approche innovante et collaborative
Découvrez comment L’Oréal intègre l’IA générative avec une approche alliant innovation technologique et accompagnement des collaborateurs.
-
Le coin des experts
Aider les équipes à s’emparer des IA : témoignage d’Air France avec Isabelle Cerruti
Découvrez comment Air France intègre les IA génératives, avec des bibliothèques de prompts adaptées aux métiers et une approche collaborative innovante.
-
Le coin des experts
La formation au service de la transformation IA chez Doctolib : Témoignage de Jordan Defas
Face aux bouleversements apportés par l’intelligence artificielle, Doctolib a choisi de placer la formation au cœur de sa stratégie de transformation.