Actualités

[WEBINAIRE] – 3 clés pour combattre les biais cognitifs

Rendez-vous mardi 24 janvier à 9h45 avec Pierre Monclos, DRH de Unow et spécialiste du Digital Learning, et Arnaud Benitah, Directeur Conseil chez Talogy.

Par Magali Mezerette – Le 12 janvier 2023

Combattre les biais cognitifs : 3 clés pour aider vos équipes à s’évaluer, se former et monter en compétences

Avant de mettre en place des programmes de développement et de formation des collaborateurs, il faut avoir conscience que leurs biais cognitifs vont se mettre en travers de la route de TOUS vos collaborateurs, même les plus impliqués et les plus engagés. Pourquoi ? L’être humain a tendance à se surestimer quand il est encore novice dans un sujet, et à se sous-estimer quand il devient expert d’un sujet.

Unow, l’organisme de formation spécialisé dans l’Impact Learning, et Talogy France s’associent pour décrypter les biais cognitifs dont peuvent souffrir vos collaborateurs dans le cadre du développement de compétences, et vous aider à les surmonter.

Nous vous donnons rendez-vous mardi 24 janvier à 9h45 lors d’un webinaire qui compilera toutes les bonnes pratiques et retours d’expériences incontournables pour donner à vos collaborateurs des bases saines pour s’évaluer et se former.

Au programme :
✅ Aider vos collaborateurs à prendre conscience de leurs besoins de développement,
✅ Prendre en compte les biais cognitifs dans vos stratégies de Learning & Development,
✅ Engager les collaborateurs dans des expériences de développement nourrissantes.
>> Je m’inscris gratuitement <<

Les intervenants

Côté Unow, ce sera Pierre Monclos, DRH & expert en digital learning, qui interviendra et partagera son expérience, après avoir échangé avec des dizaines de directions Formation de grands groupes français.

Il animera le webinaire au côté de Arnaud Benitah, Directeur Conseil de Talogy France (anciennement Cubiks France, groupe PSI), entreprise de gestion, évaluation et développement des talents.

Webinaire : 3 clés pour combattre les biais cognitifs

Donnez à vos collaborateurs des bases saines pour s’évaluer et se former

S’inscrire

Envie d’en voir un peu plus ?

Restez informé·e grâce à notre newsletter